mercredi 16 juin 2010

Dormir dans les bras de l'autre

Dans un ancien post sur mon précédent blog, je parlais déjà du fait de dormir dans les bras de l'autre.
Je disais que cela n'existait que dans les films et que ce n'était qu'une invention pour nous mettre mauvaise conscience. Impossible de dormir avec qqn aussi près de soi ; c'est inconfort et transpiration assurée !

Je dois, selon toute vraisemblance, réviser mon avis et contredire ce que j'écrivais précédemment. En effet, dans ma nouvelle relation, l'un de mes plus grand plaisir et que ma moitié appuie sa tête sur ma poitrine et que je la serre dans mes bras ... TOUTE LA NUIT. Autre position délicieuse est quand elle le met en position de foetus, que je me colle à son dos et que je l'entoure à nouveau dans mes bras. MMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHH


Mais comment est-ce possible ? Est-ce que j'ai changé ? Est-ce elle qui est différente ? Est-ce que je m'étais simplement persuadé que ce n'était pas possible et que le fait d'avoir essayé une fois avec succès m'a fait changé d'avis ?

Mon impression va plus loin. Elle est simplement FAITE POUR MOI ! Ou plutôt nous sommes faits l'un pour l'autre. Outre le fait que des sentiments forts nous réunissent, j'ai l'impression que chimiquement, physiquement, "chaleureusement", nous nous accordons à merveille et, quand nous sommes collés l'un à l'autre, nous ne sommes plus qu'un.
Alors oui, il arrive que parfois je me réveille au milieu de la nuit en ayant l'impression d'être manchot tant le sang a de la peine à circuler dans mes bras mais c'est généralement après quelques bonnes heures de sommeil.

De là à généraliser pour tout le monde, je ne sais pas. Je me sens simplement PRIVILEGIE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire